&Une nuit. Un désir. Quelques instants. Un souvenir. Une vérité.
# Sïana.

jeudi 12 décembre 2013

Ecorce.



J'ai épluché ta peau. Muant sous mes doigts.
J'ai accepté d'embrasser ta perfidie. De corrompre mes mœurs. De colporter d'autres valeurs. 
Je t'ai froissé entre mes ronces. Museler dans mes étreintes. Dans la folie, j'ai effeuillé ton voile. Bercer nos retrouvailles. 
J'ai fredonné ton air bien-aimé, tu m'as murmuré d'arrêter.
Simple bourreau obstiné.


# Sïana. ©

10 commentaires:

  1. Florence - Testé pour vous
    Bonjour..Je venais d'écrire un commentaire (un vrai roman) et cet abruti de google je ne sais pas quoi l'a zappé..grrrr...
    Bon, je te disais que ton passage m'avait bien plu (sur mon blog)...que ton blog est superbe, doux et plein de mots beaux. Je ne suis pas très poétesse mais là, j'apprécie.
    Je note aussi que tu as 18 ans, que tu rêves de voyages et de rencontres multiculturelles...comme plusieurs de mes enfants. D'ailleurs vient d'aller s'installer en Guadeloupe, avec des copains et copines. si ça marche, il reste là-bas un temps, si ça ne marche pas, il rentrera un jour, pour repartir ailleurs.
    Voilà et maintenant je te souhaite une très bonne journée, toute en douceur, comme ton blog..à très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton beau commentaire qui me fait très plaisir.
      Aah la Guadeloupe... Ca semble tellement beau et qui plus est entre amis, rien de mieux pour profiter et pour garder des souvenirs inoubliables.
      Je te souhaite également une très bonne journée. Merci encore. Bises à toi Florence.

      Supprimer
  2. Florence - Testé pour vous
    Je reviens parce que je me demandais...comment es tu arrivée sur mon blog ?
    Puis je voulais aussi te dire : je fais partie d'une communauté, je ne sais pas si tu connais : l'annuaire pour les nuls...des blogs inscrits sur un annuaire (où sont référencés plein de blogs). Il y a des défis à faire, des histoires, des trucs, des machins...bref, ça bouge et ça te permet de croiser, papoter, échanger, découvrir...ça te dit ? Je repasse tout à l'heure voir ta réponse.Si tu es ok, je te mettrai le lien...et hop, c'est parti !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois t'avouer Florence que je ne me rappelle plus exactement comment j'y suis parvenue... Je pense que c'était simplement un hasard. D'ailleurs, pourrais-tu me redonner l'adresse de celui-ci ?
      Aah non, je ne connaissais pas. Mais je suis partante, bien sûr! Avec plaisir, je suis toute ouïe. :)

      Supprimer
  3. Florence - Testé pour vous
    Ca y est, me revoilà..donc je te redonne l'adresse de mon blog : http://florence.apln-blog.fr/
    Tu viens quand tu veux me rendre visite.
    Je te donne l'adresse de l'annuaire pour les nuls....http://annuairepourlesnuls.fr/
    Donc c'est un annuaire où en t'inscrivant, tu inscris ton blog...il y a presque 800 blogs (je crois).
    Tu verras, en cliquant sur le lien, tu arrives sur la page d'accueil. En plein milieu de l'accueil (sous 900ème blog, salamandre, etc etc) il y a un rectangle avec inscrivez vous...tu vas là...
    La personne qui administre cet annuaire s'appelle Domi...et son second s'appelle Gibee...
    Domi est absente (ou très peu présente) aujourd'hui car elle fait la fête : fiançailles de son fils..si, si, ça existe encore ce truc là !
    Si tu as besoin (après inscription), tu passes sur mon blog me demander, pas de souci.
    Si tu t'inscris sur l'annuaire pour les nuls, il faut prendre ton temps, regarder, chercher...dans cet annuaire, il y a plein de gens qui font de la poésie. Tu trouveras vraiment ton bonheur pour lire, regarder, échanger...
    Il y a aussi des défis (organisés chaque semaine). Dans mon blog, tu verras, ça s'appelle J'ai testé Battre...il y a un B...en fait, chacun choisit ou invente une citation chaque semaine avec 1 lettre de l'alphabet et on en fait ce qu'on veut...cette semaine c'était le B.
    Puis dans l'annuaire..mais je ne vais pas te soûler...si tu as envie, vas faire un tour, regarde, promène toi et si ça te tente, tu t'inscris...et après, ça roule...à très bientôt alors

    RépondreSupprimer
  4. Florence - Testé pour vous
    Bonjour..Je vois que tu t'es inscrite sur l'annuaire..à très bientôt et si tu as besoin, n'hésite pas

    RépondreSupprimer
  5. Beau partage je m'inscrit pour te suivre bonne soirée Evy

    RépondreSupprimer
  6. Hello, merci pour tes petits mots sur mon blog, je n'ai pas résisté à l'envie de lire quelques unes de tes lignes et pour le peu que j'en ai lu ça me plait beaucoup... Nous avons je crois une belle liste de mots préférés en commun. En te lisant je retrouve beaucoup de mots que j'aime utiliser ... Bref c'est un plaisir de te lire je reviendrais te lire dés que j'aurais un peu plus de temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui, je partage complètement votre avis! Je pense que c'est aussi pour cela que vos poèmes m'ont énormément plu. Merci encore, et à très bientôt. Vous me reverrez très rapidement également. ;)

      Supprimer