&Une nuit. Un désir. Quelques instants. Un souvenir. Une vérité.
# Sïana.

mercredi 25 décembre 2013

adultère féminin.



Silhouette délicate. Utopique.
Empreinte de désir.
Chassant la facilité.
Banalité épuisée.


Découverte d'un désir.


Réveillant la tentation.
Des sens cachés, refoulés.
Mirage obsédant.
Inexplicablement singulier.


Senteur mystérieuse.


Cheveux couleur corbeau.
Noir viscéral.
Passion abondante.
Étincelles inflammables.
Percutantes.


Fatale inconnue.


Poursuivant ton ombre.
Espérant découvrir tes secrets.
Partager un semblant de possession.
Suivant le murmure de tes talons.


Promesses voluptueuses.


Délicieuse cachotterie.
Bouche exquise.
Incarnant la liberté.
Impossibilité de résister.
De passer outre mes envies.
Souvenirs transcendants.


Gardés sous clé.

 # Sïana. ©
( je suis pas convaincue du touuut. )

7 commentaires:

  1. C’est empreint de fortes émotions, tous ceux qui ont déjà vécu un amour passionnel peuvent s’y retrouver. Très beau texte ;)

    RépondreSupprimer
  2. Florence - Testé pour vous
    Bonjour...et bonne année (oui, oui, c'est la tradition qui veut que je dise ces mots)...mais je te souhaite quand même une bonne année...tu n'es plus sur l'annuaire pour les nuls ? Il me semblait t'y avoir vu puis plus rien..mais j'ai peut-être rêvé...réveillon trop arrosé (moi qui ne bois pas)...à très bientôt
    http://florence.apln-blog.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Florence! Je vous souhaite également une très bonne année en espérant que les fêtes se soient bien passées pour vous et vos proches. Je suis normalement toujours sur l'annuaire pour les nuls malgré que je ne sois pas très présente, mais je ne me suis pas désinscrite. Pourquoi ? Vous ne me trouvez plus ? Merci, à très vite.

      Supprimer