&Une nuit. Un désir. Quelques instants. Un souvenir. Une vérité.
# Sïana.

mardi 22 octobre 2013

Noir.




 * 01.04.13

< Un homme pleurait, reclus dans le coin de sa chambre. Un homme tu dis ? Oui, un homme. Il pleure la mort de sa femme. Il parait qu'elle s'est suicidée. On en est pas très sur. Certains disent que... Moi je ne crois rien. Je constate juste qu'elle est morte. La façon dont elle est décédée; j'en ai rien à foutre. Ca change quelque chose ? Non. Et tu pleures pas toi ? Je ne la connaissais pas. Alors pourquoi t'es là ? Pour un semblant de compassion ? Je suis venu voir ma soeur, elle est pas très loin. A deux pas d'ici. Quelque part parmi les tombes qui ornent l'avenue. Depuis trois ans. C'était son choix. Sans un mot, sans une lettre. Sans raison. Et tu l'acceptes ? Je n'accepte rien. Je subis. J'en suis obligé. Elle m'y a obligé. Dégage. >


# Sïana.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire