&Une nuit. Un désir. Quelques instants. Un souvenir. Une vérité.
# Sïana.

vendredi 22 novembre 2013

inertie.




Un lieu ? Une forêt. Un temps ? Pluvieux.

Nuit noire. Sombre. Opaque. Cultivant son mystère. Charme et délicatesse.
Vide. Creux. Dépouillé. 
Les gouttes perlent sur les feuilles. S'échouent sur mes cheveux, pleurent le long de mes vêtements. 
Murent mes paupières. Me cloître dans cette amnésie.
Superposition d'échos. Étouffés et insonores. Muets comme la brise. S'éclipsent comme le souffle.
Secret celé. 




# Sïana. ©

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Sympa ton blog ! Des textes illustrés, c'est avec délectation que je bois tes perles de pluie... ;)
    Beau blog !
    Des Bisous Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie énormément, ça me fait très plaisir :)

      Supprimer